Les Fermiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fermiers

Forum de l'alliance Fermiers uni44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:41

bonjour, je passe juste pour vous parler de l'ouverture de l'uni fun de noel sur Spaccon et qui grace à ça vitesse accelérer permet en l'espace de 2 semaines d'utiliser toutes les fonctionalitées du jeu et de se permettre les techniques de jeu les plus folles. pour illustrer mes paroles voilà une petite pub:
SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Pub6spacconfunnoelcopiecu5

pour plus d'info n'hesitez pas a passer sur le forum de spaccon: Http://forum.spaccon.net

merci de votre attention et je souhaite vous retrouver a l'ouverture de cette univers qui s'annonce des plus simpathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

lol vive la pub ^^'

Pour moi ça ira, j'aime bien mon compte normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto
Fofo Admin
Fofo Admin
Vegeto


Nombre de messages : 3563
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

roh nanouk le bolos Razz

ca ne dure que 2 semaine et c'est pdt les Vac alors tu vas viendres avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:46

Vegeto a écrit:
roh nanouk le bolos Razz

ca ne dure que 2 semaine et c'est pdt les Vac alors tu vas viendres avec moi Very Happy


ernest écoute vegeto, et vien t'eclater sur SPACCON bounce

en plus pour des minier spaccon c'est le paradis, avec la possibiliter de lancer plusieurs batiment en même temps sur la même planet (suivant les possibiliter de tes ressources a quai biensur Smile )

voilà, sinon, si c'est trop rapide pour vous 2 semaine, en janvier un uni de 6 moi vitesse x5 ouvrira, mais la date est pas encore déterminer (car les option de cette uni sont encor en vote sur le fofo officiel de spaccon, car sur spaccon, ce sont les joueur qui decide Smile.

voilà, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo13
Eleveur
Eleveur
Apollo13


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45

Je trouve ça interéssant, mais moi personellement, je préfère jouer sur le long terme, savoir que mon compte sera éffacé dans 2 semaines Sad
même si c'était un compte pour le fun...
mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

Oui aussi...
lol
Revenir en haut Aller en bas
k
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

pour deux semaine vous allez pas me dire que vous allez etre nostalgique, de toutes façon un jour ont arreteras tous ogame ou spaccon. de plus la qualiter des fun c'est que tu choisie tes periode de jeu: un exam en juin??? pas de problème tu fait pas le fun de juin. tu te fait chier en juillet, tu fait le fun!!!!!! ce que je veus dire, c'est que le fun permet de répondre au problème de l'irl, grace a ce systhème ont est plus dépendant d'un compte qui nous bouffe du temps tous les jours...

mais si vous preferer le long terme ont a deux uni illimité avec la mise en place résament de création de pm avancer pour les joueur qui rejoingne ses deux uni en retard. également en janvier un uni de 6 mois ouvres a vitesse x5.

après je tenait a preciser que vous etes la seul alliance de moins de 10 membres de l'uni 44 que j'ai contacté, car étant mineurs, spaccon est idéal pour vous, la construction simultané de plusieur batiment est vraiment un régale et permet d'investire rapidement les productions des mines. je suis minier et sur spaccon je me suis "epanouï" Smile

j'espère donc que vous passerez au moins tester quelque semaines pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:12

Oui c'est vrai que c'est une bonne idée de pvr choisir le mois... :-D
Merci à toi en tout cas, on verra, j'essaierai peut-être mais je n'ai pas envie de passer encore plus de temps sur l'ordi pdt mes vacs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

ok, je te souhaite donc une bonne continuation, et lorsque tu voudra découvrir spaccon, il te suffiras d'aller sur le forum de spaccon pour connaitre la date du prochain uni.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30

Oki merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
k
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:02

échauffez vous dès maintenant afin d'étre près pour l'ouverture du fun!!!!!! Spaccon vous acceuil dans 4 jours!!!.

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Unifunspacconcopiezy4mw2

celà est ma dernière intervention (car je vais perdre ma connection) donc je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année en souhaitant que spaccon en 2 semaines vous plairas.

bon ogame et bonne éclate sur spaccon Smile


ce up vous a été offert par K
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:23

lol on avait pas oublié merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Empty
MessageSujet: Re: SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!   SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACCON, ouverture uni fun special noel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fermiers :: Partie externe :: Le Bar Labrouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser