Les Fermiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fermiers

Forum de l'alliance Fermiers uni44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Minpact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zan
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

Minpact Empty
MessageSujet: Minpact   Minpact Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

Bonjour à vous. ^^

Après la fermeture de l'ancien site allemand de calcul de production minière oprojekt qui était fréquemment utilisé, un nouveau site (français celui ci) est né afin de répondre à la demande des joueurs. Smile
Ce site : Minpact, vous permet de calculer la production de ressources de votre empire OGamien, de l'afficher en signature et de participer au HOF des mineurs.
Il vous permet :

¤ d'avoir sa production en image personalisable en signature ;
¤ de voir les différents classement (hof) des mineurs de l'univers, que ce soit en joueurs ou en alliance, ou dans une ressource choisie ;

Or, après la suppression du site oprojekt, peu ont eu connaissance de ce nouveau site et le classement actuel n'est bien sur pas représentatif du véritable classement IG, bon nombre de mineurs (ou de raideurs) n'y étant pas inscris.

Je vous invite donc à aller vous inscrire sur Minpact et ce même si vous n'êtes pas mineur, où si vous pensez avoir de faibles mines. Wink Afin d'une part, de vous faire également profiter des avantages du site et d'autre part, de rendre le classement le plus représentatif possible. Smile
Si vous y êtes déjà, je vous invite à aller faire une mise à jour (si ce n'est déjà fait récemment ^^) ou à préciser votre tag d'alliance dans votre profil. Wink Il est préférable de préciser le tag de votre alliance car il permet de faire le classement alliance de l'univers. Smile

Etant le modérateur de notre cher Univers sur Minpact, n'hésitez pas à me contacter et à me poser vos questions soit sur ce post, soit sur Minpact, soit par MP sur le forum CO ou le forum Minpact (pseudo : Zan), ou sur le board (pseudo : Altharian). Wink
Inutile de me contacter IG, je suis sans pseudo fixe.. Razz

Bon jeu à vous. Very Happy

Zan
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Minpact Empty
MessageSujet: Re: Minpact   Minpact Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:37

Je crois qu'on y est déjà tous mais très bonne idée pour la maj parce que de ce côté là à mon avis... :p

AU BOULOT les filles ^^

Le mien était à jour je crois mais j'irai vérif :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Minpact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fermiers :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser