Les Fermiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fermiers

Forum de l'alliance Fermiers uni44
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiro
Fermier
Fermier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!   Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

bonjour


je suis hiro de l'alliance JRS ( je reste seul) et je viens parmi vous pour faire connaissance avec ce qui ce fait de mieux en matiére de miniers en uni 44
je suis pur minier, pas un raid ni même un sondage depuis la creation de mon compte.
j'ai créé ce compte pour connaitre les joies de la mine et orienter le développement du compte vers l'interception.
je ne commerce qu'avec deux clients car je n'avais pas trop le temps de faire connaissance avec le reste de l'uni car je joue en uni 22 mais je commence a m'ennuyer un peu alors je viens ici vous faire un petit coucou.
pas d'affollement je ne cherche pas à intégrer votre ally car je me suis promi de rester seul jusqu'au top 100.
pour la partie perso je suis lyonnais j'ai 37 ans papa d'un petit garçon de 6 ans et suis commercial.
En uni 22 je suis aussi hiro (dieu de la guerre et des voleurs dans la mythologie polynesienne) et j'appartiens à l'alliance REPAIRE avec un compte pur raideur.
En uni 44 je pratique le taux 1/1/2 car j'ai l'habitude de ce taux en 22 et je me prend pas la tête a chercher des clients.


voilà , au plaisir de vous parler !



hiro
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!   Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Coucou et bienvenue à toi dans cet univers de fous alors lol!
Moi aussi autrefois je ne touchais pas aux sondes ni aux inactifs mais bon les temps changent... Paf Et je n'ai qu'un seul compte donc on finit par s'ennuyer ^^
Sinon tu te rendra vite compte que malheureusement ce fofo n'est plus très très animé lol mais bon on fait avec Smile
Bonne continuation jusqu'au top 100 alors santa
Revenir en haut Aller en bas
Apollo13
Eleveur
Eleveur
Apollo13


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!   Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:55

faut voir la parie HOF aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Labrouette
Admin
Ernest Labrouette


Nombre de messages : 4290
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2006

Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!   Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

LOOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!   Un petit nouveau dans le monde de la mine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans le monde de la mine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maicki , lu tout le Monde
» Un petit acte svp :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fermiers :: Partie externe :: Le Bar Labrouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser